Category Archive Audemars Piguet

Célébration du 30e anniversaire d’Audemars Piguet Royal Oak Offshore Replique Montre

Replique Audemars Piguet a organisé un événement pour célébrer le 30e anniversaire de Royal Oak Offshore pour les VIP et certaines presses au SJ Kunsthalle à Nonhyeon-dong, Gangnam-gu, Séoul le 15 juin. Royal Oak Offshore, qui est née en 1993, est une version gonflée de Royal Oak, et est parfois appelée la « Bête ». Célébrant le 30e anniversaire de la bête, le premier Royal Oak Offshore Ref. De la 25721ST à la Royal Offshore Diver, une version Haute Joaillerie incrustée de diamants, en passant par le nouveau Royal Oak Offshore Self-Winding Chronograph lancé cette année, nous avons pu voir tous les produits phares de Royal Oak Offshore en un seul endroit.

replique montre
La première Royal Oak Offshore Réf. 25721ST Royal Oak Offshore Chronographe Automatique Réf. 26238 est sorti en 2021 en premier. Nouveau cette année Réf. 26238CE l’a habillé en tout noir comme base. Pour un nouveau look, la Royal Oak Offshore a également introduit un bracelet en céramique, une première pour Royal Oak Offshore, dans un boîtier en céramique noire. C’est pour la même raison que « CE », la lettre initiale de la céramique, est ajoutée au numéro de produit. Le calibre automatique de manufacture 4404 (28’800 alt/h, réserve de marche de 70 heures) logé dans un boîtier de 42 mm de diamètre et de 15,3 mm d’épaisseur reste le même qu’auparavant. Il en va de même pour les modèles qui héritent fidèlement de l’original, y compris le motif Petit Tapisserie.

replique rolex
Audemars Piguet a construit Royal Oak Offshore ‘End of Days’ Réf. 25770SN a été introduit. La Royal Oak Offshore Chronographe Automatique Réf. La 26420CE est un nouvel hommage à cette replique montre, célébrant son partenariat avec Arnold Schwarzenegger à l’époque. Bien qu’il existe des différences dans les conceptions détaillées telles que le motif Méga Tapisserie sur les comptoirs 3, 6 et 9, la Réf. Identique au 25770SN, entièrement noir avec du jaune comme couleur de point. Le mouvement logé dans un boîtier en céramique de 43 mm de diamètre et de 14,4 mm d’épaisseur est un calibre chronographe de manufacture automatique 4401. La fréquence des vibrations par heure est de 28 800 alternances par heure et la réserve de marche est d’environ 70 heures.

fausse rolex
Le Royal Oak Offshore Self-Winding Flying Tourbillon Chronograph a également reçu un nouveau look pour le 30e anniversaire de Royal Oak Offshore. Le boîtier est remplacé par de la céramique noire, comme le chronographe à remontage automatique, et des points vert clair sont ajoutés à la frange et au pont du mouvement. Les aiguilles en or rose servent également d’autre point. Le bracelet en caoutchouc distinctif correspondait à la couleur et à la couleur du point. Les spécifications principales et le mouvement ne sont pas très différents du boîtier en titane précédent. Le calibre automatique de manufacture 2967 (21’600 alt/h, réserve de marche de 65 heures) est logé dans un boîtier de 43 mm de diamètre et 15,5 mm d’épaisseur.

Audemars Piguet Royal Oak Offshore Chronographe Automatique 42mm Réf. 26480TI

Audemars Piguet, manufacture horlogère haut de gamme, qui a fait ses adieux au SIHH à l’issue du Salon international de l’horlogerie de luxe (SIHH) de Genève cette année, a conclu en beauté en présentant de nouveaux produits plus riches et plus colorés que d’habitude. L’attention des gens s’est largement portée sur la nouvelle collection CODE 11.59 d’Audemars Piguet, avec quelques-unes sur les collections signature de la Maison, Royal Oak et Royal Oak Offshore.

audemars piguet
Pour la ligne Royal Oak de cette année, la nouvelle série de quantièmes à remontage automatique Réf. Le 15500 et le ‘Jumbo’ Extra-Mince Réf. 15202BC, la nouvelle série de chronographes à remontage automatique Réf. Le 26315, le successeur de son prédécesseur à succès, Double Balance Wheel Openworked, a présenté un large éventail, y compris une série de produits. D’autre part, bien que le nombre de modèles de la gamme Royal Oak Offshore soit petit, les produits correspondent à des variantes de modèles populaires que les fans existants aimeront.
Parmi eux, bien que le produit ait été dévoilé sur le site du SIHH 2019, il y avait un nouveau produit qui a reçu relativement peu d’attention par rapport aux autres nouveautés et a été omis du dossier de presse officiel. Il s’agit du chronographe à remontage automatique Royal Oak Offshore 42 mm. Il est inhabituel de ne produire qu’une seule version du boîtier en titane, et bien qu’il s’agisse d’un modèle de 42 mm, la forme du poussoir (poussoir) et de la couronne est similaire au modèle de 44 mm, attirant l’attention. A travers cette tribune spéciale forum, la Royal Oak Offshore Chronographe Automatique 42mm Titane Modèle Réf. Nous aimerions jeter un coup d’œil au 26480TI à l’avance.
Célébrant le 25e anniversaire de son lancement l’année dernière, la collection Royal Oak Offshore possède une identité forte et un fandom fort qui est le summum des replique montres de sport haut de gamme. Comme la Royal Oak Collection, Royal Oak Offshore est maintenant si populaire dans le monde que l’offre de produits est courte par rapport à la demande, ce qui signifie que les modèles populaires doivent supporter de longues attentes. Il existe un certain nombre de facteurs qui contribuent à la popularité croissante de Royal Oak et Royal Oak Offshore chaque jour qui passe, mais la raison principale en est peut-être la montée constante d’une jeune génération d’amateurs de montres de luxe obsédés par les designs emblématiques de la Royal Oak/ Collection Royal Oak Offshore Je pense que ça pourrait être ça.
La demande de montres habillées n’est pas aussi élevée qu’avant, et comme de plus en plus de gens recherchent une montre de tous les temps adaptée à un style de vie actif, contrairement à ceux qui recherchent une montre de sport traditionnelle avec un classique. design et histoire, un design avant-gardiste unique et une forte présence La réalité est que la demande de montres de sport qui les intéresse est également divisée. Par exemple, des montres telles que la Submariner de Rolex et la Fifty Fathoms de Blancpain entrent dans la première catégorie, tandis que la Royal Oak et la Royal Oak Offshore replique Audemars Piguet entrent dans la seconde catégorie. D’autre part, la Nautilus de Patek Philippe, la New Marine de Breguet et l’Overseas de Vacheron Constantin se situent quelque part entre ces deux frontières, et à l’extrême de la zone de montre de sport non traditionnelle, il y a des exemples tels que Roger Dubuis et Richard Mille.
La Royal Oak, qui a été créée à partir des croquis du plus grand designer horloger de la fin du 20e siècle, Gérald Genta, et la Royal Oak Offshore, qui a été transformée en une forme surdimensionnée dans les années 1990, sont nées avec l’ADN d’un hérétique qui essaie de En plus de l’aura traditionnelle d’Audemars Piguet en tant que maison célèbre de la Haute Orlogue, Valle et de la stratégie de produit conservatrice propre à la marque indépendante, il dégage un charme bizarre qui englobe à la fois classique et avant-gardiste. Lunette de forme octogonale avec une coupe latérale coudée, 8 vis hexagonales pour la fixer, et un cadran gravé d’un motif guilloché à carreaux nommé Tapisserie, etc. Chaque détail est également très méticuleux et minutieusement travaillé, témoignant de sa valeur en tant que haut de gamme regarder à part entière.
La nouvelle Royal Oak Offshore Chronographe Automatique 42mm Version Titane Réf. Le 26480TI reprend également les caractéristiques emblématiques de la collection précédente. À première vue, cela peut sembler rien de nouveau, mais si vous regardez de plus près, il convient de noter que ce n’est pas le cas. La série Royal Oak Offshore Chronograph 42mm est surmoulée en silicium depuis le premier modèle sorti en 1993 (Réf. 25721), et plus récemment avec un poussoir cylindrique en matière céramique. Cependant, les nouveaux produits sortis cette année utilisent un poussoir proche du large rectangle généralement appliqué à la série Royal Oak Offshore Chronograph 44mm.
Fait intéressant, la conception du poussoir est également différente de la version précédente de 44 mm. Alors que la version 44 mm a une forme plus étroite et plus mince, la nouvelle version 42 mm a un haut poussoir plus large, des extrémités facettées et, surtout, utilise le même matériau que le boîtier. Le poussoir du chronographe et la couronne se terminant par la même couleur bleue que le cadran sont également une nouvelle expérience.
La nouvelle conception du poussoir permet à la montre de se démarquer lorsqu’elle est vue de côté et a une finition brossée à l’exception de la ligne de bordure, ce qui lui donne un aspect plus technique. Les autres caractéristiques de la forme unique du boîtier Royal Oak Offshore et du design emblématique de la lunette octogonale restent les mêmes. Cela semble être une option appropriée pour ceux qui préfèrent le design audacieux du poussoir de Royal Oak Offshore 44 mm, mais n’ont pas pu le choisir en raison de la taille du boîtier. Un autre changement notable est la disposition du compteur du chronographe sur le cadran. La série actuelle de chronographes à remontage automatique Royal Oak Offshore 44 mm et 42 mm est équipée du calibre 3126/3840 sur une base automatique interne (AP 3120) avec un module chronographe Dubois-Depraz. Ainsi, à l’exception de la taille du boîtier, la disposition du cadran est presque la même. La date s’affiche avec un guichet circulaire (fenêtre) à 3 heures, un compteur 12 heures à 6 heures, un compteur 30 minutes à 9 heures et une petite seconde (seconde permanente) à 12 heures. ‘l’horloge. Cependant, la nouvelle version 42 mm a une configuration 3-6-9 plutôt que la configuration traditionnelle 12-6-9. De ce fait, vous pouvez constater que les mouvements montés sont différents.

Audemars Piguet ROO Or Rose Modèle Charm Réf. 26470OU

Dans cette chronique spéciale du Time Forum, j’aimerais parler d’une gamme qui n’est pas un nouveau produit particulièrement chaud, mais qui peut être considérée comme la meilleure parmi les vendeurs réguliers qui sont toujours aimés. La gamme de chronographes de la collection Royal Oak Offshore est un chef-d’œuvre des replique montres de sport du vénérable horloger haut de gamme Audemars Piguet dans la région suisse de Valled.

audemars piguet
Au fil des années, j’ai parlé des collections Royal Oak ou Royal Oak Offshore dans plusieurs colonnes ou revues. Pour être honnête, il n’y a pas grand chose à dire maintenant. Néanmoins, pour cette chronique, la gamme Royal Oak Offshore Chronograph a été rappelée. Une attention particulière a été portée au charme luxueux des modèles actuels (série Réf. 26470OR) entièrement réalisés en or rose, du boîtier au bracelet. Avant de nous plonger dans les deux versions de ce produit, je voudrais dire quelques choses réitérées à propos de la collection Royal Oak Offshore.
La couronne épaisse et le poussoir surmoulés de silicone noir sont appliqués sur le boîtier en acier inoxydable de 42 mm de diamètre, et la spécification étanche à 100 m est garantie pour diverses activités de loisirs telles que la natation et la voile. Et maintenant, vous pouvez vérifier le petit cadran à motifs de tapisserie, qui ne peut être vu que dans la collection Royal Oak.
Le premier chronographe Royal Oak Offshore (Réf. 25721ST), créé en 1993, a été surnommé « La Bête » par les amateurs de montres en raison de sa taille audacieuse et de son design en avance sur son temps. À cette époque, peu de gens se seraient attendus à ce que « Bête », qui était comme le canaille de la Maison, établirait Audemars Piguet replique comme une collection de piété filiale qui pourrait éventuellement nourrir toute une vie.
La Royal Oak, née des esquisses du plus grand designer horloger de la fin du XXe siècle, Gérald Genta (1931-2011), a ouvert un nouvel horizon pour les montres de sport haut de gamme en 1972. Tout en embrassant la tendance audacieuse de la génération, elle a donné une Un nouveau choc pour les amateurs de montres en faisant une variation plus sportive du design emblématique de la Royal Oak classique.
Un modèle pour commémorer le 25e anniversaire de la Royal Oak Offshore, limité à 250 pièces. Vous pouvez voir les traces des efforts pour reproduire fidèlement les détails du modèle d’origine, comme le cadran à motif de petite tapisserie.
D’autre part, dans le contexte de la naissance de Royal Oak Offshore, des facteurs socioculturels tels que l’optimisme spécifique aux années 1980, les tendances disco et heavy metal, et les tendances pop art et avant-gardistes ne peuvent être laissés de côté. Audemars Piguet a été la raison pour laquelle l’industrie horlogère suisse a commencé à se redynamiser dans les années 1980 et 1990 dans une société où il n’est plus perceptible de porter des bijoux et des montres surdimensionnés avec des designs audacieux qui expriment son individualité. Cela a provoqué de nouveaux défis. Emmanuel Gueit, jeune designer horloger d’une vingtaine d’années, qui a de nouveau travaillé pour l’équipe de développement technique de la Maison, a bien vu ces changements d’époque et activé un sens tendance sans compromettre au maximum le design iconique de Genta pour créer le premier prototype du Royal Oak Offshore. J’ai pu terminer le type. Cependant, la décision de la direction de la Maison et de la famille du propriétaire de l’époque d’approuver enfin un projet qui aurait pu être mis en faillite pour les diverses raisons énumérées ci-dessus est également surprenante.
Comme vous le savez, le matériau qui a commencé la légende des deux grandes collections, Royal Oak et Royal Oak Offshore, était l’acier inoxydable, que l’on trouve couramment autour de nous. L’expression « montre de sport haut de gamme en acier », qui semblait incompatible avec les idées reçues de l’industrie, était possible parce qu’il s’agissait d’Audemars Piguet, et non d’un autre fabricant. Cependant, il était impossible pour Audemars Piguet, qui a traditionnellement eu une forte image de fabricant haut de gamme, de renoncer à des matières en métaux précieux (or) pour ses deux collections en or. Pour cette raison, Audemars Piguet a lancé des boîtiers/bracelets en or massif inoubliables dans les deux collections.
Les boîtiers en acier Royal Oak et Royal Oak Offshore sont, bien sûr, des produits très chers du point de vue du grand public (si vous avez encore l’image que vous pouvez atteindre avec l’effort), mais le Gold Case Royal Oak et Royal Oak Offshore sont encore plus inconsistantes, elle a une image forte d’une montre que seule la classe supérieure peut apprécier. En fait, il n’y a que quelques personnes qui achètent ces montres, qui vont de dizaines de millions de won coréens à des centaines de millions de dollars, et elles ont un public cible limité en premier lieu. Pourtant, il y a de bonnes raisons pour qu’Audemars Piguet ne renonce pas à la série or sur ses deux lignes emblématiques. Non seulement dans le but stratégique de diversifier le profil de la collection et de la revaloriser petit à petit, mais aussi parce que, contre toute attente, ces produits en or se vendent très bien.
Certains disent que le phénomène « les riches s’enrichissent et les pauvres s’appauvrissent » s’accélère non seulement dans l’atmosphère sociale récente, mais aussi dans la tendance générale de l’industrie horlogère. En termes simples, les marques qui réussissent continuent de bien faire et les marques qui ne le font pas (en particulier les nouvelles) se dégradent. Dans ce contexte, l’état d’esprit des horlogers haut de gamme est relativement « clair » pour ne pas dire en plein essor. Ces dernières années, plusieurs marques ont lancé de manière compétitive des montres-bracelets en or et des montres de haute joaillerie pour cibler le sentiment des consommateurs, où le plus cher est le mieux. Cela montre également que le nombre de consommateurs qui recherchent une montre plus luxueuse et glamour qui se différencie des autres a sensiblement augmenté. Cela peut être dû en partie à l’influence des riches Chinois, qui sont les « grandes mains » qui contrôlent les flux du marché mondial du luxe, mais d’un autre côté, cela peut également être considéré comme un exemple qui prouve que les montres de luxe sont un rôle plus important que par le passé dans les modes de consommation des personnes socialement établies.

Audemars Piguet Royal Oak Chronographe Automatique 38mm Cadran Violet

L’enquête sur une horloge haut de gamme a ajouté une nouvelle cadran couleur au chronographe Royal Chêne Selfwinding.

audemars piguet
Chronographe Royal Oak Soi Chronographe Nouveaux produits introduit une forme de bracelet en or rose dans un boîtier en or rose et le diamètre du boîtier est de 38 mm, l’épaisseur de 11 mm, la spécification étanche garantit 50 m avec la couronne à visser. Caractéristiques emblématiques qui pénétrent dans la lunette octogonale et la lunette octogonale qui coupe le côté et les 8 vis hexagonales qui le fixent et l’icône de la collection de chêne laky, etc.
La première collection au sommet de la lunette octogonale est la première des 32 premières 32 32 amewism (Amethystet, améthyste) et la forme serrée d’une meilleure forme de tamis à la main avec la Grande Tapisserie, il est également harmonieux. Traitement familial et polycide Les indices appliqués en forme de fer ferment fermé utilisent également le même matériau or rose 18 carats que le cas, revêtant la peinture de lumière blanche de couleur blanche avec des mains et assurer une lisibilité suffisante dans les endroits sombres.
Le comptoir de croisement est également unifié en violet et la frontière est un flux de rognage en or, le centre de la sédile et est un point de temps pour grimper. En regardant de près, vous pouvez voir que le disque de la fenêtre de date situé entre 4 et 5 heures est également traité comme une couleur violette de la perle.
Le mouvement a été équipé de la conception automatique cronographe balance Calibre 1185 sur la base du chronographe automatique calibre 1185 conception de Frédéric pigment (Frédéric Piguet, a absorbé le Blanc croc). Chronographe Royal Oak remontage automatique est un moteur représentant la série 38mm, comme un moteur qui représente une série de 38mm, un nom symbolique d’un chronographe automatique moderne d’un design intégré avec roues à colonnes et embrayage vertical. Excellente stabilité de fonctionnement et le type pool-rotor (épaisseur environ 5,5 mm) d’horloge de chronographe mince et élégant prise. De plus, il est largement utilisé dans une visuellement stable 3-6-9 mise en page sur un côté cadran, et une large gamme de 41mm de chêne royal des hommes et 38mm, et Royal Oak Offshore La gamme de 37mm de femmes. Bien sûr, il y a un nouveau développé en interne croignograph automatique, mais il est parce qu’il ya beaucoup d’avantages et de familiarité que vous ne pouvez pas renoncer à 2385.replique montre de luxe
Royal Oak Chronographe Self Winding Chronograph 38mm Purple Dial Nouveau (Réf. 26319OR.AY.1256OR.01) N’EST PAS UNE ÉDITION LIMITÉE OU EDITION SPÉCIALE DE BOUTIQUE, elle continuera donc à être libérée pendant un moment. Si vous préférez une pierre précieuse couleur et une combinaison d’une personne harmonieuse, une personne qui préférait un fort modèle de chêne royal, ce serait bien d’être intéressé par la relation sans sexualité.replique montre

Chronographe automatique Audemars Piguet série CODE 11.59

La marque suisse de montres de luxe Audemars Piguet ne s’arrête jamais en lançant deux nouveaux chronographes à remontage automatique de la série CODE 11.59, qui combinent parfaitement l’or blanc 18 carats, l’or rose et la céramique noire. La nouvelle montre bicolore allie parfaitement un design esthétique audacieux et innovant à un savoir-faire méticuleux, et élève la production et la finition manuelle des boîtiers de montres multi-structures à un nouveau niveau.

audemars piguet
Le cadran du nouveau chronographe à remontage automatique de la série replique Audemars Piguet CODE 11.59 adopte une nouvelle combinaison de matériaux et de finitions, montrant de nombreux détails du garde-temps. L’équipe de conception a encore une fois dépassé les limites pour relever de nouveaux défis techniques.Avec la couche intermédiaire du boîtier en céramique noire et les métaux précieux, la lunette et les cornes, le cadran est satiné verticalement, ce qui correspond parfaitement à la finition brossée exquise du boîtier.
Deux nouveaux chronographes à remontage automatique de la série CODE 11.59 adoptent un design bicolore très moderne. La lunette, les cornes et le fond du boîtier sont en or blanc 18 carats ou en or rose, et la couche médiane du boîtier octogonal est en céramique noire. La production du boîtier de replique montre est une fusion de technologie de pointe moderne et d’une longue tradition. Le processus de production est assez compliqué, y compris le traitement mécanique et la finition manuelle, qui doivent être complétés par des talents hautement spécialisés utilisant des outils spéciaux.
La couche intermédiaire du boîtier en céramique est réalisée en collaboration avec Audemars Piguet et Bangerter. Bangert est une entreprise familiale suisse spécialisée dans la production de pièces de précision à partir de céramiques avancées, de carbure de tungstène et d’autres matériaux extra-durs. La fabrication de la couche intermédiaire du boîtier du chronographe à remontage automatique de la série CODE 11.59 suit un processus compliqué : tout d’abord, la poudre de dioxyde de zirconium (ZrO2) est mélangée au liant.La composition spécifique reste le secret commercial de l’entreprise. Le premier programme de traitement adopte la dernière génération de technologie de machine-outil CNC à cinq axes pour traiter la matière première afin de lui donner une forme préliminaire, puis retirer le liant. Les pièces du boîtier de la montre sont frittées et durcies à une température élevée d’environ 1 400 °C, mais pour la céramique, le plus grand défi est que le matériau se rétracte d’environ 25 % pendant le processus de frittage. À l’heure actuelle, des outils diamantés de haute précision sont utilisés pour l’usinage dur, et la surface géométrique est prépolie et satinée, puis finie à la main par des experts bien formés.
Les parties du boîtier en céramique et en or de la série Audemars Piguet CODE 11.59 sont toutes entrelacées avec la finition polie et satinée emblématique d’Audemars Piguet, et sont méticuleusement finies à la main pour garantir que les coins arrondis des composants en or et en céramique soient parfaitement coordonnés entre les surfaces angulaires. Les bi-matières et les retouches faites à la main se complètent, interprétant de superbes effets d’ombre et de lumière.

Audemars Piguet a lancé une nouvelle montre squelette à double équilibre de la série Royal Oak

Brasus, décembre 2020 – La marque de montres de luxe suisse AUDEMARS PIGUET a lancé une nouvelle montre creuse à double équilibre de la série Royal Oak, avec un élégant boîtier en céramique noire et un design de cadran plein de contraste visuel subtil .

audemars piguet
C’est la première fois que la montre creuse à double équilibre de la série Royal Oak utilise de la céramique noire pour créer le boîtier et le bracelet.
Conjugué à l’élégance du boîtier en céramique noire, le cadran creux sombre nouvellement conçu est associé à un double balancier en or rose, montrant une beauté harmonieuse. Ce mécanisme sophistiqué à double balancier peut être apprécié des deux côtés de la montre. Ce mécanisme breveté replique Audemars Piguet a été lancé en 2016. Deux jeux de balanciers et de spiraux sont fixés sur le même axe et oscillent à la même fréquence pour garantir une montre plus précise et plus stable. Ce mécanisme de réglage automatique complète les index incrustés d’or rose et les aiguilles fluorescentes, ainsi que la masse oscillante automatique en or rose 22 carats visible à travers le dos de la montre. Le fond en titane est orné d’un nouveau mot gravé « ROYAL OAK DOUBLE BALANCIER » (double balancier de la série Royal Oak), soulignant la structure complexe du mouvement.
De plus, des deux côtés de la montre à travers l’espace de pont sombre évidé, vous pouvez clairement observer le fonctionnement précis du train d’engrenages de transmission en rhodium. Depuis les années 30, l’art de creuser est devenu l’un des savoir-faire d’Audemars Piguet. C’est un art de l’équilibre ingénieux entre l’esthétique et la fonction. Des experts horlogers qualifiés ont parfois déterminé la conception finale, en s’appuyant sur la pensée inverse, ont commencé à fabriquer le mouvement. S’il y a trop peu de creux dans certaines parties, cela affectera la beauté visuelle; trop de creux affectera la fonction et la stabilité du mouvement. Pour résoudre ce problème, il faut être compétent dans l’artisanat horloger et maîtriser les caractéristiques du matériau du mouvement et les techniques de finition fines.