Category Archive blancpain

Présentation Ar de Vivre de Blancpain

Blancpain, un fabricant de replique montre haut de gamme, a organisé la présentation « Art de Vivre » pour présenter les nouveautés majeures de cette année à « Ieum the Place » situé à Jongno-gu, Séoul le 3 novembre. « Art de Vivre » est une philosophie que Prêche Blancpain, et dit que la façon de vraiment profiter de la vie est de profiter de la gastronomie et de l’art, de découvrir de belles œuvres et de nouvelles choses, et d’obtenir diverses inspirations. Cet événement, qui combine la beauté coréenne classique d’un hanok tranquille avec des œuvres d’art assorties, une cuisine raffinée dans un restaurant étoilé Michelin et une horlogerie suisse haut de gamme, s’inscrit dans la même veine.

blancpain
Il y a trois personnages principaux qui illuminent la salle de l’événement qui dégage une atmosphère coréenne. La nouvelle Fifty Fathoms Automatique d’un diamètre de 40 mm ; la populaire Air Command dans une version régulière avec un cadran bleu et un boîtier en titane ; et le garde-temps historique de la marque « Lady Bird » dans les années 50, ainsi que la toute nouvelle Ladybird Colors (>>Aller à actualités du forum liées au temps). Parmi les trois, Fifty Fathoms et Air Command sont de nouveaux produits qui reflètent les besoins de nombreux passionnés et devraient gagner en popularité. Pour des informations plus détaillées sur les deux produits, nous vous tiendrons informés lorsque les spécifications et données officielles seront disponibles.
Il est décevant si un autre invité spécial est absent d’un événement spécial organisé dans un endroit spécial. L’artisan Nomija Nomija, le 13e nœud de nouage du patrimoine culturel immatériel de Séoul, a assisté à l’événement et a ébloui l’occasion. Dans un coin de la salle de l’événement, un artisan suisse, qui avait consacré toute sa vie à l’horlogerie, se superposait sous l’apparence d’un nœud se nouant, comme à toute autre époque, tissant soigneusement chaque nœud. La raison pour laquelle Blancpain a invité le maître artisan Nomija à l’événement n’est pas différente.
Artisan No Mi-ja, qui a été la première récipiendaire du Prix présidentiel dans le domaine des nœuds au Concours d’artisanat traditionnel, s’est immergée dans le monde des nœuds à l’invitation de Kim Eun-young, titulaire d’honneur du Seoul Intangible Cultural Festival, et a passé les 40 dernières années à promouvoir la beauté des nœuds et la beauté de la culture traditionnelle coréenne. Même maintenant, au milieu de la soixantaine, il transmet toujours le métier de nœud en se concentrant sur le travail individuel ainsi que sur la formation de ses disciples.
La présentation « Ar de Vivre » de Blancpain de cette année était significative car elle mélangeait harmonieusement la ville natale de l’horlogerie suisse et l’artisanat traditionnel coréen. Le lieu unique qui lui convient était aussi nouveau. Si vous êtes curieux de connaître les nouveautés brodées dans chaque espace, n’hésitez pas à vous rendre dans votre boutique Blancpain la plus proche.fausse rolex