Audemars Piguet Royal Oak Offshore Chronographe Automatique 42mm Réf. 26480TI

Audemars Piguet Royal Oak Offshore Chronographe Automatique 42mm Réf. 26480TI

Audemars Piguet, manufacture horlogère haut de gamme, qui a fait ses adieux au SIHH à l’issue du Salon international de l’horlogerie de luxe (SIHH) de Genève cette année, a conclu en beauté en présentant de nouveaux produits plus riches et plus colorés que d’habitude. L’attention des gens s’est largement portée sur la nouvelle collection CODE 11.59 d’Audemars Piguet, avec quelques-unes sur les collections signature de la Maison, Royal Oak et Royal Oak Offshore.

audemars piguet
Pour la ligne Royal Oak de cette année, la nouvelle série de quantièmes à remontage automatique Réf. Le 15500 et le ‘Jumbo’ Extra-Mince Réf. 15202BC, la nouvelle série de chronographes à remontage automatique Réf. Le 26315, le successeur de son prédécesseur à succès, Double Balance Wheel Openworked, a présenté un large éventail, y compris une série de produits. D’autre part, bien que le nombre de modèles de la gamme Royal Oak Offshore soit petit, les produits correspondent à des variantes de modèles populaires que les fans existants aimeront.
Parmi eux, bien que le produit ait été dévoilé sur le site du SIHH 2019, il y avait un nouveau produit qui a reçu relativement peu d’attention par rapport aux autres nouveautés et a été omis du dossier de presse officiel. Il s’agit du chronographe à remontage automatique Royal Oak Offshore 42 mm. Il est inhabituel de ne produire qu’une seule version du boîtier en titane, et bien qu’il s’agisse d’un modèle de 42 mm, la forme du poussoir (poussoir) et de la couronne est similaire au modèle de 44 mm, attirant l’attention. A travers cette tribune spéciale forum, la Royal Oak Offshore Chronographe Automatique 42mm Titane Modèle Réf. Nous aimerions jeter un coup d’œil au 26480TI à l’avance.
Célébrant le 25e anniversaire de son lancement l’année dernière, la collection Royal Oak Offshore possède une identité forte et un fandom fort qui est le summum des replique montres de sport haut de gamme. Comme la Royal Oak Collection, Royal Oak Offshore est maintenant si populaire dans le monde que l’offre de produits est courte par rapport à la demande, ce qui signifie que les modèles populaires doivent supporter de longues attentes. Il existe un certain nombre de facteurs qui contribuent à la popularité croissante de Royal Oak et Royal Oak Offshore chaque jour qui passe, mais la raison principale en est peut-être la montée constante d’une jeune génération d’amateurs de montres de luxe obsédés par les designs emblématiques de la Royal Oak/ Collection Royal Oak Offshore Je pense que ça pourrait être ça.
La demande de montres habillées n’est pas aussi élevée qu’avant, et comme de plus en plus de gens recherchent une montre de tous les temps adaptée à un style de vie actif, contrairement à ceux qui recherchent une montre de sport traditionnelle avec un classique. design et histoire, un design avant-gardiste unique et une forte présence La réalité est que la demande de montres de sport qui les intéresse est également divisée. Par exemple, des montres telles que la Submariner de Rolex et la Fifty Fathoms de Blancpain entrent dans la première catégorie, tandis que la Royal Oak et la Royal Oak Offshore replique Audemars Piguet entrent dans la seconde catégorie. D’autre part, la Nautilus de Patek Philippe, la New Marine de Breguet et l’Overseas de Vacheron Constantin se situent quelque part entre ces deux frontières, et à l’extrême de la zone de montre de sport non traditionnelle, il y a des exemples tels que Roger Dubuis et Richard Mille.
La Royal Oak, qui a été créée à partir des croquis du plus grand designer horloger de la fin du 20e siècle, Gérald Genta, et la Royal Oak Offshore, qui a été transformée en une forme surdimensionnée dans les années 1990, sont nées avec l’ADN d’un hérétique qui essaie de En plus de l’aura traditionnelle d’Audemars Piguet en tant que maison célèbre de la Haute Orlogue, Valle et de la stratégie de produit conservatrice propre à la marque indépendante, il dégage un charme bizarre qui englobe à la fois classique et avant-gardiste. Lunette de forme octogonale avec une coupe latérale coudée, 8 vis hexagonales pour la fixer, et un cadran gravé d’un motif guilloché à carreaux nommé Tapisserie, etc. Chaque détail est également très méticuleux et minutieusement travaillé, témoignant de sa valeur en tant que haut de gamme regarder à part entière.
La nouvelle Royal Oak Offshore Chronographe Automatique 42mm Version Titane Réf. Le 26480TI reprend également les caractéristiques emblématiques de la collection précédente. À première vue, cela peut sembler rien de nouveau, mais si vous regardez de plus près, il convient de noter que ce n’est pas le cas. La série Royal Oak Offshore Chronograph 42mm est surmoulée en silicium depuis le premier modèle sorti en 1993 (Réf. 25721), et plus récemment avec un poussoir cylindrique en matière céramique. Cependant, les nouveaux produits sortis cette année utilisent un poussoir proche du large rectangle généralement appliqué à la série Royal Oak Offshore Chronograph 44mm.
Fait intéressant, la conception du poussoir est également différente de la version précédente de 44 mm. Alors que la version 44 mm a une forme plus étroite et plus mince, la nouvelle version 42 mm a un haut poussoir plus large, des extrémités facettées et, surtout, utilise le même matériau que le boîtier. Le poussoir du chronographe et la couronne se terminant par la même couleur bleue que le cadran sont également une nouvelle expérience.
La nouvelle conception du poussoir permet à la montre de se démarquer lorsqu’elle est vue de côté et a une finition brossée à l’exception de la ligne de bordure, ce qui lui donne un aspect plus technique. Les autres caractéristiques de la forme unique du boîtier Royal Oak Offshore et du design emblématique de la lunette octogonale restent les mêmes. Cela semble être une option appropriée pour ceux qui préfèrent le design audacieux du poussoir de Royal Oak Offshore 44 mm, mais n’ont pas pu le choisir en raison de la taille du boîtier. Un autre changement notable est la disposition du compteur du chronographe sur le cadran. La série actuelle de chronographes à remontage automatique Royal Oak Offshore 44 mm et 42 mm est équipée du calibre 3126/3840 sur une base automatique interne (AP 3120) avec un module chronographe Dubois-Depraz. Ainsi, à l’exception de la taille du boîtier, la disposition du cadran est presque la même. La date s’affiche avec un guichet circulaire (fenêtre) à 3 heures, un compteur 12 heures à 6 heures, un compteur 30 minutes à 9 heures et une petite seconde (seconde permanente) à 12 heures. ‘l’horloge. Cependant, la nouvelle version 42 mm a une configuration 3-6-9 plutôt que la configuration traditionnelle 12-6-9. De ce fait, vous pouvez constater que les mouvements montés sont différents.

admin

Laissez votre message