Category Archive IWC

Nouvelle collection Portofino Automatic Ladies d’IWC

L’horloger de luxe suisse IWC élargit sa gamme Portofino pour femmes avec le lancement de deux nouvelles tailles dans sa collection Portofino.

replique montre

Disponible en deux tailles, 37 mm et 34 mm, chacune avec une complication symbolique différente est ajoutée pour répondre aux besoins changeants des femmes. En particulier, la gamme diversifiée de 34 mm montre à quel point IWC est sérieux dans le renforcement de la catégorie des montres pour femmes. Jetons un coup d’œil à la Portofino Automatic Ladies Collection, qui a subi un changement radical.
Il est le successeur des précédents modèles intermédiaires de 40 mm et 37 mm. Elle se présente en deux boîtiers, en or rouge et en acier, et se décline en trois variantes : une version sertie de 60 diamants sur la lunette et de 12 diamants sur le cadran. En commun avec les trois modèles, l’affichage classique de la phase de lune est positionné à 12 heures sur le cadran argenté, perpétuant la tradition de la phase de lune originale de Portofino depuis 1984.
Les trois versions ont en commun un diamètre de 37,1 mm et une épaisseur de 11,3 mm, et le mouvement est équipé d’un calibre manufacture automatique 32800 qui dispose d’une réserve de marche de 120 heures et environ 5 jours, ce qui le distingue des 40 précédents. version millimètre. Basée sur la série Workhorse 32XXX de la Pilot’s Watch Mark 20 renouvelée cette année, il s’agit d’une version modifiée avec un module de phase de lune auto-développé.replique montre
Pour le bracelet, un bracelet en cuir de veau de couleur taupe pour le modèle en or rouge et un bracelet en cuir de veau de couleur bleue pour le modèle en acier sont appliqués de manière différentielle.
Le prix de lancement national de la Portofino Automatic Moonphase 37 est de 28,3 millions de wons pour la version lunette sertie en or rouge (Réf. IW659602), 17,3 millions de wons pour la version lunette sertie en acier (Réf. IW659601) et la version cadran serti en acier (Réf. . IW659601). .IW459601) a été fixé à 11,3 millions de won chacun.
À première vue, le Portofino Automatic 37 ne semble pas très différent de ses précédents homologues de taille moyenne de 37 mm. Cependant, la gamme de catégories de sertissage de diamants et de palettes de couleurs de cadran est beaucoup plus diversifiée, ce qui vous donne plus de choix. De plus, pour la première fois, une option de bracelet en acier à changement rapide a été ajoutée, en tenant compte des goûts des femmes MZ de la génération active.
Basé sur deux boîtiers en or rouge et acier, un total de 6 déclinaisons sont supportées : 60 diamants sertis sur la lunette ou 12 diamants sur le cadran. La palette de couleurs du cadran, comme le placage d’argent, le gris ardoise et le vert, a également pris en compte les tendances. En commun, le boîtier est fin avec un diamètre de 37mm et une épaisseur de 9,4mm, et est garanti étanche à 50m.
Le mouvement est équipé du Calibre Manufacture Automatique 32111, modifié au goût d’IWC, basé sur le design Eboche partagé par ValFleurier, spécialiste du mouvement au sein du groupe Richemont. Comme pour la série Mark, l’utilisation de ce moteur a considérablement augmenté ces jours-ci. La nouvelle ligne Portofino expose également fièrement un mouvement de réserve de marche de 120 heures (5 jours) à travers un fond transparent.
Le prix de lancement national de la Portofino Automatic 37 est de 23,8 millions de wons pour la version lunette sertie en or rouge (Réf. IW658603), 17 millions de wons pour la version cadran serti en or rouge (Réf. IW458606) et la version lunette sertie en acier (Réf. IW458606). IW458606). IW658601) était au prix de 14,5 millions de wons, la version avec bracelet en acier (Réf. IW458602) était au prix de 91 millions de wons et la version avec cadran serti en acier (Réf. IW458603, IW458601) était au prix de 7,8 millions de wons.
Il s’agit de la première nouveauté de la collection à être introduite avec une taille de 34 mm et un indicateur jour et nuit (jour/nuit), reflétant les besoins des femmes qui recherchent des petites complications plus diversifiées. Une réponse particulièrement bonne est attendue de la part des clients qui se lasseront de la datation ou de la configuration des phases de lune, mais d’un autre côté, ce n’est pas très différent des précédentes tentatives de Jaeger-LeCoultre ou de Montblanc, il reste donc à voir comment le les clients réels réagiront.
La Portofino Automatic Day and Night 34 est disponible en trois versions, en or rouge et en acier. En commun, le boîtier mesure 34 mm de diamètre et 8,9 mm d’épaisseur, et est étanche à 50 m. Il est également disponible dans une version sertie de 54 diamants sur la lunette et de 12 diamants sur le cadran, ajoutant au cadran argenté, la configuration de cadran bleu nuit préférée d’IWC.
Le mouvement est basé sur la version IWC du calibre automatique 35100, qui est un eboche automatique Selita modifié (SW300), et est équipé d’un calibre 35180 modifié en ajoutant un module jour et nuit conçu indépendamment (fréquence de 4 Hz, réserve de marche d’environ 50 heures). Bien que la base ne soit pas spéciale, l’effort pour capturer l’élégance unique de la collection et le charme des modèles féminins se démarque en intégrant intelligemment les indicateurs de jour et de nuit dans le tuyau de travail éprouvé sans changement significatif d’épaisseur. Cependant, contrairement à la famille 37 mm que vous avez vue précédemment, le mouvement n’est pas exposé sous la forme d’un fond solide.

IWC Big Pilot’s Watch Constant-Force Tourbillon Edition « AMG One Owners »

Autre nouveauté pour laquelle replique IWC célèbre son partenariat avec Mercedes-AMG, la Grande Montre d’Aviateur Constant-Force Tourbillon Edition « AMG One Owners », Réf. IW590502) est sortie. Pour célébrer le premier Grand Prix F1 de Miami qui s’est tenu en Floride, aux États-Unis, en mai dernier, pour soutenir l’équipe Mercedes AMG Petronas F1, la Montre d’Aviateur Chronographe 41 « Mercedes-AMG Petronas Formula One™ Team » Edition (Réf. IW388108) a été présentée. se souviendra (>> Raccourci vers les actualités du forum liées à l’heure). Par coïncidence, le code de conception appliqué à l’œuvre précédente se retrouve également dans cette édition « AMG One Owners » de Big Pilot’s Watch Constant Force Tourbillon.

iwc replica
La Grande Montre d’Aviateur Constant-Force Tourbillon Edition « AMG One Owners » attire d’abord le regard, avec un boîtier réalisé dans un autre matériau. L’aluminiure de titane (TiAl) est un alliage haute performance à base de gamma-titane renaît grâce à un agencement spécial d’atomes de titane et d’aluminium.C’est un nouveau matériau de haute technologie principalement utilisé dans le domaine du sport. C’est une autre réalisation qui montre l’excellente technologie d’ingénierie d’IWC, qui a été appliquée à la fabrication de boîtiers en utilisant divers matériaux tels que le titane et la céramique depuis les années 1980.
Le boîtier en aluminure de titane entièrement sablé et partiellement poli avec lunette et autres finitions polies révèle la forte présence de tons gris tout en offrant une sensation de luxe qui se différencie du titane général en un coup d’œil. D’autre part, la couronne conique surdimensionnée, qui est la signature de la replique montre Big Pilot, utilise du titane ordinaire, et l’anneau de jante du fond du boîtier avec verre saphir inséré est également le Ceratanium® breveté d’IWC (issu du processus de frittage d’un titane Il montre un mélange de matériaux de pointe en le fabriquant avec le nouveau matériau unique d’IWC) complété par le dépôt de céramique noire. Le diamètre du boîtier est de 46,2 mm et l’épaisseur est de 13,5 mm, de sorte que la taille n’est pas très différente des modèles précédents de Big Pilot’s Watch Constant Force Tourbillon. Le boitier est étanche à 60m.
Le mouvement est équipé d’un calibre manuel de manufacture 94800 avec une réserve de marche d’environ 4 jours (96 heures). Héritant des caractéristiques de la famille de calibres 94000 d’Ingenieur Constant-Force Tourbillon et Portugieser Sidéral Skafcia, autre signature d’IWC, une double lune qui affiche simultanément les phases de la lune vues des hémisphères nord et sud. hors de votre personnalité. Comme dans ses prédécesseurs, une grande cage de tourbillon avec une aiguille qui saute et marque les secondes avec précision est exposée à travers un cadran ajouré à 9 heures, et l’un des doubles barillets sert à contrôler l’échappement du tourbillon et le couple puissant. utilisé pour alimenter le mécanisme à force constante qu’il a ajouté (breveté par IWC). Et l’autre barillet est utilisé pour entraîner le module double phase de lune (affichage) et l’indicateur de réserve de marche via un train d’engrenages divisé. À travers le fond transparent, vous pouvez apprécier le mouvement de haute aurologie le plus avancé d’IWC que vous ne trouverez nulle part ailleurs.
La Grande Montre d’Aviateur Constant-Force Tourbillon « AMG One Owners » Edition dispose également d’un bracelet spécial. Un partenariat réussi avec Mercedes-AMG est commémoré en un coup d’œil en traitant le logo Mercedes Star sur un bracelet en caoutchouc noir avec une structure intégrée intégrée dans le boîtier dans la couleur signature de l’équipe Mercedes-AMG Petronas Formula One™, également connue sous le nom de famille turquoise de Petronas Green.Il a précisé que c’est un modèle qui fait cela. La Grande Montre d’Aviateur Constant-Force Tourbillon « AMG One Owners » Edition (Ref. IW590502), comme son nom l’indique, n’est pas un modèle standard et n’est disponible que pour les propriétaires qui posséderont un véhicule Mercedes-AMG One. Le prix de détail reste à déterminer, mais il devrait facilement dépasser les 300 millions de won à Hanwha.fake uhren

La nouvelle montre chronographe de pilote d’IWC

Inspiré par le design de la première montre chronographe de pilote à remontage automatique née en 1994, IWC a lancé un nouveau chronographe de pilote (modèle: IW377724), qui a la même échelle de chronographe de précision 1/4 seconde et lumineux en forme de tige que les montres historiques. Aiguilles, avec un bracelet en tissu vert avec un style vintage. Cette montre n’est disponible que sur le canal en ligne officiel d’IWC.

replique iwc
En 1994, IWC lance la première montre chronographe de pilote à mouvement mécanique à remontage automatique (modèle: 3706). Avec son cadran d’instrument très reconnaissable, elle est rapidement devenue populaire auprès des amis horlogers du monde entier. Succès. De nos jours, la nouvelle montre chronographe de pilote (modèle: IW377724) s’inspire du design classique du prototype et mène la tendance actuelle avec un nouveau look. Contrairement aux autres chronographes existants de la série Pilot, le cadran de la nouvelle montre a une échelle de chronographe à court terme avec une précision d’enregistrement de 1/4 de seconde. L’aiguille rectangulaire en forme de tige est recouverte d’un revêtement lumineux beige, de sorte que l’heure peut être lue clairement même la nuit. Le bracelet en tissu vert ajoute un style de design sportif.
La montre est équipée d’un mouvement 79320 robuste et fiable qui peut chronométrer avec précision jusqu’à 12 heures.Les données du chronographe des minutes et des heures peuvent être lues par les sous-cadrans aux positions «12 heures» et «6 heures» respectivement. Une autre caractéristique utile sur le cadran est l’affichage du calendrier de la semaine, situé à la position «3 heures». Comme avec toutes les montres de pilote replique IWC, le mouvement est protégé par une coque intérieure en fer doux anti-magnétique contre les interférences magnétiques, et le miroir en verre peut résister à la chute soudaine de la pression de l’air dans le cockpit de l’avion sans se desserrer.
Caractéristiques techniques
Mouvement chronographe mécanique – Fonction chronographe heures, minutes et secondes – Affichage de la date et du jour de la semaine – Petite seconde avec dispositif d’arrêt – Couronne vissée – Boîtier intérieur en fer doux antimagnétique pour protéger des interférences de champ magnétique – Miroir de montre en verre contre les changements brusques de pression atmosphérique

IWC soutient pleinement le vol SILVER SPITFIRE autour du monde

Le 15 septembre 2018, Schaffhausen-IWC Schaffhausen a soutenu l’expédition «Silver Spitfire – The Longest Flight» en tant que sponsor principal. L’été prochain, un avion de combat Spitfire au chrome argenté finement restauré décollera de Londres pour commencer un vol mondial. L’avion, construit en 1943, parcourra plus de 43 000 kilomètres au cours d’une expédition de plusieurs mois, couvrant environ 30 pays. Ce voyage autour du monde vise à rendre hommage à cet avion britannique emblématique pour son design esthétique par excellence et sa conception technique inégalée. Le plan d’expédition est une idée originale des deux fondateurs de la Boultbee Flight Academy (dont le siège est à Goodwood Estate), Steve Boultbee-Brooks et Matt Jones. IWC établira un partenariat à long terme avec la première Spitfire Flight Academy officiellement reconnue.

iwc
IWC a plus de 80 ans d’histoire dans la fabrication de montres d’aviateur et avant cela, elle a même créé un certain nombre de montres commémoratives spéciales pour la Spitfire. La concentration de la marque sur ce projet prouve cette fois encore la passion inébranlable de cet horloger suisse pour l’industrie aéronautique. En outre, l’ingénierie innovante et les caractéristiques de conception esthétique du Spitfire se reflètent également dans les montres superbement conçues de la marque horlogère de Schaffhouse. « Le Spitfire est plus représentatif du rêve humain de voler que n’importe quel autre avion. C’est un chef-d’œuvre de la conception technique. Sa naissance est en avance sur son époque. Elle a également été brillante avec son design emblématique à ce jour. J’ai déjà entendu conduire cela avant. L’idée d’un nouvel avion de combat volant à travers le monde, nous avons été immédiatement attirés par cette ambition. Nous sommes très heureux de pouvoir aider cette expédition », a déclaré Christoph Grainger-Haier, PDG d’IWC (Christoph Grainger) -Herr) l’a dit.
Dans le même temps, replique IWC a également annoncé qu’elle coopérerait avec la Botteby Flying Academy pendant plusieurs années. L’académie a été cofondée par les pilotes Steve Boultbee-Brooks et Matt Jones et est la première académie de vol Spitfire officiellement reconnue au monde. « IWC Schaffhausen partage la même passion pour l’aviation avec nous et aime et apprécie le Spitfire comme nous. Nous savons que trouver le bon partenaire peut faire de notre vision globale du vol une réalité », Matt Jones M’a dit.
La Boultbee Flight Academy est la première institution de formation professionnelle Spitfire au monde et le fournisseur de vols agréé Spitfire, dont les propriétaires sont les pilotes britanniques Matt Jones et Steve Boultbee-Brooks. Botoby Flight Academy propose des vols d’expérience Spitfire, offre une expérience de conduite originale sur simulateur de vol Spitfire aux pilotes non professionnels et offre une formation au pilotage Spitfire aux pilotes professionnels licenciés. La Fortby Flight Academy propose des vols et des expériences de conduite aérienne dans de plus en plus d’endroits à travers le Royaume-Uni. Le collège a son siège à l’aérodrome de Goodwood dans le West Sussex, en Angleterre, à côté des falaises blanches de Beachy Head et des aiguilles – ce qui signifie L’expérience de vol Spitfire peut tourner autour de l’une des attractions les plus emblématiques de la côte sud de l’Angleterre. Grâce à la coopération avec IWC Schaffhausen IWC, Matt Jones et Steve Boultbee-Brooks ont transformé leur rêve de voler autour du monde avec le Spitfire original en réalité du vol expéditionnaire «Silver Spitfire-The Longest Flight».