Nouvelle collection Portofino Automatic Ladies d’IWC

Nouvelle collection Portofino Automatic Ladies d’IWC

L’horloger de luxe suisse IWC élargit sa gamme Portofino pour femmes avec le lancement de deux nouvelles tailles dans sa collection Portofino.

replique montre

Disponible en deux tailles, 37 mm et 34 mm, chacune avec une complication symbolique différente est ajoutée pour répondre aux besoins changeants des femmes. En particulier, la gamme diversifiée de 34 mm montre à quel point IWC est sérieux dans le renforcement de la catégorie des montres pour femmes. Jetons un coup d’œil à la Portofino Automatic Ladies Collection, qui a subi un changement radical.
Il est le successeur des précédents modèles intermédiaires de 40 mm et 37 mm. Elle se présente en deux boîtiers, en or rouge et en acier, et se décline en trois variantes : une version sertie de 60 diamants sur la lunette et de 12 diamants sur le cadran. En commun avec les trois modèles, l’affichage classique de la phase de lune est positionné à 12 heures sur le cadran argenté, perpétuant la tradition de la phase de lune originale de Portofino depuis 1984.
Les trois versions ont en commun un diamètre de 37,1 mm et une épaisseur de 11,3 mm, et le mouvement est équipé d’un calibre manufacture automatique 32800 qui dispose d’une réserve de marche de 120 heures et environ 5 jours, ce qui le distingue des 40 précédents. version millimètre. Basée sur la série Workhorse 32XXX de la Pilot’s Watch Mark 20 renouvelée cette année, il s’agit d’une version modifiée avec un module de phase de lune auto-développé.replique montre
Pour le bracelet, un bracelet en cuir de veau de couleur taupe pour le modèle en or rouge et un bracelet en cuir de veau de couleur bleue pour le modèle en acier sont appliqués de manière différentielle.
Le prix de lancement national de la Portofino Automatic Moonphase 37 est de 28,3 millions de wons pour la version lunette sertie en or rouge (Réf. IW659602), 17,3 millions de wons pour la version lunette sertie en acier (Réf. IW659601) et la version cadran serti en acier (Réf. . IW659601). .IW459601) a été fixé à 11,3 millions de won chacun.
À première vue, le Portofino Automatic 37 ne semble pas très différent de ses précédents homologues de taille moyenne de 37 mm. Cependant, la gamme de catégories de sertissage de diamants et de palettes de couleurs de cadran est beaucoup plus diversifiée, ce qui vous donne plus de choix. De plus, pour la première fois, une option de bracelet en acier à changement rapide a été ajoutée, en tenant compte des goûts des femmes MZ de la génération active.
Basé sur deux boîtiers en or rouge et acier, un total de 6 déclinaisons sont supportées : 60 diamants sertis sur la lunette ou 12 diamants sur le cadran. La palette de couleurs du cadran, comme le placage d’argent, le gris ardoise et le vert, a également pris en compte les tendances. En commun, le boîtier est fin avec un diamètre de 37mm et une épaisseur de 9,4mm, et est garanti étanche à 50m.
Le mouvement est équipé du Calibre Manufacture Automatique 32111, modifié au goût d’IWC, basé sur le design Eboche partagé par ValFleurier, spécialiste du mouvement au sein du groupe Richemont. Comme pour la série Mark, l’utilisation de ce moteur a considérablement augmenté ces jours-ci. La nouvelle ligne Portofino expose également fièrement un mouvement de réserve de marche de 120 heures (5 jours) à travers un fond transparent.
Le prix de lancement national de la Portofino Automatic 37 est de 23,8 millions de wons pour la version lunette sertie en or rouge (Réf. IW658603), 17 millions de wons pour la version cadran serti en or rouge (Réf. IW458606) et la version lunette sertie en acier (Réf. IW458606). IW458606). IW658601) était au prix de 14,5 millions de wons, la version avec bracelet en acier (Réf. IW458602) était au prix de 91 millions de wons et la version avec cadran serti en acier (Réf. IW458603, IW458601) était au prix de 7,8 millions de wons.
Il s’agit de la première nouveauté de la collection à être introduite avec une taille de 34 mm et un indicateur jour et nuit (jour/nuit), reflétant les besoins des femmes qui recherchent des petites complications plus diversifiées. Une réponse particulièrement bonne est attendue de la part des clients qui se lasseront de la datation ou de la configuration des phases de lune, mais d’un autre côté, ce n’est pas très différent des précédentes tentatives de Jaeger-LeCoultre ou de Montblanc, il reste donc à voir comment le les clients réels réagiront.
La Portofino Automatic Day and Night 34 est disponible en trois versions, en or rouge et en acier. En commun, le boîtier mesure 34 mm de diamètre et 8,9 mm d’épaisseur, et est étanche à 50 m. Il est également disponible dans une version sertie de 54 diamants sur la lunette et de 12 diamants sur le cadran, ajoutant au cadran argenté, la configuration de cadran bleu nuit préférée d’IWC.
Le mouvement est basé sur la version IWC du calibre automatique 35100, qui est un eboche automatique Selita modifié (SW300), et est équipé d’un calibre 35180 modifié en ajoutant un module jour et nuit conçu indépendamment (fréquence de 4 Hz, réserve de marche d’environ 50 heures). Bien que la base ne soit pas spéciale, l’effort pour capturer l’élégance unique de la collection et le charme des modèles féminins se démarque en intégrant intelligemment les indicateurs de jour et de nuit dans le tuyau de travail éprouvé sans changement significatif d’épaisseur. Cependant, contrairement à la famille 37 mm que vous avez vue précédemment, le mouvement n’est pas exposé sous la forme d’un fond solide.

admin

Laissez votre message