Chambre Montblanc Star Legacy Orbis Terra Nouvelle Version

Chambre Montblanc Star Legacy Orbis Terra Nouvelle Version

Montblanc a sorti une nouvelle version de la Star Legacy Orbis Terrarum. Les fonctions et l’apparence générale ne sont pas très différentes des précédentes, mais le code couleur or rose, qui était disponible dans les trois éditions de capsules bleues l’année dernière, est associé à un ton gris sérieux pour montrer une composition classique unique.

replique montre
Signifiant « Terre » ou « Monde » en latin, l’Orbis Terrarum présente une complication de l’heure universelle, comme son nom l’indique. L’idée du nom et de la fonction du modèle a été inspirée par « Diviso Orbis Terrarum », une carte du monde créée par Marcus Vipsanius Agrippa, un général romain au 1er siècle après JC. Lors de son lancement en 2014, il a attiré l’attention avec son concept unique d’affichage de 24 fuseaux horaires basés sur l’hémisphère nord et les fuseaux horaires jour/nuit avec deux couches de disques rotatifs en verre saphir. Héritier de l’affichage traditionnel de l’heure universelle inventé dans les années 1930 par l’horloger Louis Cottier à Genève,replique rolex en Suisse, Montblanc a tenté une variante technique. Le design unique du cadran avec une carte du monde en trois dimensions ajoutée au sommet du disque de saphir supérieur et les noms de 24 villes représentant les principaux fuseaux horaires du monde imprimés à l’extérieur ne sont pas très différents des œuvres précédentes, mais la forme du la carte du monde est plus tridimensionnelle, ajoutant au plaisir de décorer avec un motif guilloché flinqué-froissé qui ondule au centre du disque inférieur en saphir.
Le boîtier en acier inoxydable mesure 43 mm de diamètre et 13,84 mm d’épaisseur, soit la même taille que les modèles précédents. Inspiré de la replique montre de poche Minerve (aujourd’hui Manufacture Montblanc Villeret) produite de la fin du XIXe siècle au début du XXe siècle, le boîtier rond en forme de galet, la couronne en forme d’oignon, le profil élégant et volumineux et les cornes à double étage, etc. Vous pouvez toujours consulter le design de signature qui traverse la collection Star Legacy.
Le mouvement est basé sur la base automatique Celita (SW350) et est équipé du calibre MB 29.20 modifié par le module de complication des heures universelles développé par la Manufacture Montblanc (fréquence 4 Hz, réserve de marche de 42 heures). À l’exception des changements de conception du boîtier et du cadran, le mouvement est le même que son prédécesseur. Avec le poussoir à 8h, vous pouvez facilement régler l’heure du fuseau horaire sur lequel vous déplacer en voyage ou en déplacement professionnel. De plus, en manipulant la couronne pour faire pivoter le disque du nom de la ville sur un fond bleu foncé et en alignant les noms des villes de l’heure locale avec les points du triangle inversé, vous pouvez facilement vérifier les 24 fuseaux horaires du monde. Le mouvement peut être admiré à travers le fond en verre saphir et est étanche à 50 m. Le bracelet est un bracelet en cuir de crocodile Sfumato gris foncé avec une triple boucle déployante en acier.

replique rolex
Star Legacy Orbis Terra Room New Version (Ref. 128675) est sorti en tant que modèle régulier et non en édition limitée. Prix ​​public 6 700 euros. Il sera également bientôt disponible dans les magasins nationaux.

admin

Laissez votre message