IWC soutient pleinement le vol SILVER SPITFIRE autour du monde

IWC soutient pleinement le vol SILVER SPITFIRE autour du monde

Le 15 septembre 2018, Schaffhausen-IWC Schaffhausen a soutenu l’expédition «Silver Spitfire – The Longest Flight» en tant que sponsor principal. L’été prochain, un avion de combat Spitfire au chrome argenté finement restauré décollera de Londres pour commencer un vol mondial. L’avion, construit en 1943, parcourra plus de 43 000 kilomètres au cours d’une expédition de plusieurs mois, couvrant environ 30 pays. Ce voyage autour du monde vise à rendre hommage à cet avion britannique emblématique pour son design esthétique par excellence et sa conception technique inégalée. Le plan d’expédition est une idée originale des deux fondateurs de la Boultbee Flight Academy (dont le siège est à Goodwood Estate), Steve Boultbee-Brooks et Matt Jones. IWC établira un partenariat à long terme avec la première Spitfire Flight Academy officiellement reconnue.

iwc
IWC a plus de 80 ans d’histoire dans la fabrication de montres d’aviateur et avant cela, elle a même créé un certain nombre de montres commémoratives spéciales pour la Spitfire. La concentration de la marque sur ce projet prouve cette fois encore la passion inébranlable de cet horloger suisse pour l’industrie aéronautique. En outre, l’ingénierie innovante et les caractéristiques de conception esthétique du Spitfire se reflètent également dans les montres superbement conçues de la marque horlogère de Schaffhouse. « Le Spitfire est plus représentatif du rêve humain de voler que n’importe quel autre avion. C’est un chef-d’œuvre de la conception technique. Sa naissance est en avance sur son époque. Elle a également été brillante avec son design emblématique à ce jour. J’ai déjà entendu conduire cela avant. L’idée d’un nouvel avion de combat volant à travers le monde, nous avons été immédiatement attirés par cette ambition. Nous sommes très heureux de pouvoir aider cette expédition », a déclaré Christoph Grainger-Haier, PDG d’IWC (Christoph Grainger) -Herr) l’a dit.
Dans le même temps, replique IWC a également annoncé qu’elle coopérerait avec la Botteby Flying Academy pendant plusieurs années. L’académie a été cofondée par les pilotes Steve Boultbee-Brooks et Matt Jones et est la première académie de vol Spitfire officiellement reconnue au monde. « IWC Schaffhausen partage la même passion pour l’aviation avec nous et aime et apprécie le Spitfire comme nous. Nous savons que trouver le bon partenaire peut faire de notre vision globale du vol une réalité », Matt Jones M’a dit.
La Boultbee Flight Academy est la première institution de formation professionnelle Spitfire au monde et le fournisseur de vols agréé Spitfire, dont les propriétaires sont les pilotes britanniques Matt Jones et Steve Boultbee-Brooks. Botoby Flight Academy propose des vols d’expérience Spitfire, offre une expérience de conduite originale sur simulateur de vol Spitfire aux pilotes non professionnels et offre une formation au pilotage Spitfire aux pilotes professionnels licenciés. La Fortby Flight Academy propose des vols et des expériences de conduite aérienne dans de plus en plus d’endroits à travers le Royaume-Uni. Le collège a son siège à l’aérodrome de Goodwood dans le West Sussex, en Angleterre, à côté des falaises blanches de Beachy Head et des aiguilles – ce qui signifie L’expérience de vol Spitfire peut tourner autour de l’une des attractions les plus emblématiques de la côte sud de l’Angleterre. Grâce à la coopération avec IWC Schaffhausen IWC, Matt Jones et Steve Boultbee-Brooks ont transformé leur rêve de voler autour du monde avec le Spitfire original en réalité du vol expéditionnaire «Silver Spitfire-The Longest Flight».

admin

Laissez votre message