Omega Speedmaster Apollo 11 50e anniversaire édition limitée

Omega Speedmaster Apollo 11 50e anniversaire édition limitée

Le 21 juillet 1969 à 02h56 (GMT), nous aimerions continuer la dernière partie de la rubrique spéciale et examen du forum du temps pour commémorer le 50e anniversaire de l’atterrissage d’Apollo 11 sur la lune pour la première fois en le monde.

omega
Avant le début du contenu à grande échelle, avant les « Moments d’or », une exposition permanente commémorant le 50e anniversaire de l’alunissage d’Omega Apollo 11, qui s’est tenue au COEX Artium Square à Samseong-dong, Séoul du 5 au 11 septembre. vous les gars été là? L’exposition présentait également des images du difficile atterrissage lunaire d’Apollo 11, ainsi qu’une vidéo rappelant des astronautes légendaires tels que le pilote lunaire Buzz Aldrin et le correspondant Charlie Duke.
En outre, du projet Mercury, le premier projet de lancement de satellite habité aux États-Unis, au projet Gemini, un satellite biplace, au programme Apollo, qui visait sérieusement la lune, la NASA , la Speedmaster Moonwatch d’OMEGA, le seul montre-bracelet reconnue comme « qualifiée pour le vol pour toutes les missions spatiales habitées » Elle a été présentée avec les pièces et a attiré l’attention du public.
Pendant ce temps, le jour de l’événement commémoratif d’ouverture, des stars célèbres telles que l’acteur Hyun Bin, l’acteur Im Si-wan et la chanteuse Min-hyeon (Hwang Min-hyun), membre du groupe d’idols Nu’est, ont également visité le hall d’exposition portant des montres Speedmaster et est devenu un sujet brûlant.
En tant que tel, OMEGA organise des expositions à grande échelle intitulées « Moment d’or » dans le monde entier pour commémorer le 50e anniversaire de l’alunissage d’Apollo 11 cette année. En combinant le symbolisme du 50e anniversaire, la position de la speedmaster dans la collection replique OMEGA et la riche histoire, cela a dû être une occasion en or pour la marque de faire connaître plus largement la valeur de la moonwatch.
Cependant, pour les amateurs de montres et les passionnés de moonwatch, il existe une certaine soif qui ne peut être satisfaite par une telle exposition à elle seule. OMEGA, qui le sait mieux que quiconque, n’a pas déçu les fans en annonçant la Speedmaster Apollo 11 50th Anniversary Limited Edition.
Dans cette revue spéciale du forum, nous aimerions nous concentrer sur le modèle en acier (Réf. 310.20.42.50.01.001) parmi les deux versions de la Speedmaster Apollo 11 50th Anniversary Limited Edition. Pour votre information, pour cette revue spéciale – car il n’y a pas d’échantillons de tournage au siège social – Player13, un collectionneur de speedmaster auto-accrédité et un excellent membre du Time Forum, a volontairement prêté le produit qu’il a acheté dans un magasin domestique pour prendre un photo. . Je voudrais profiter de cette occasion pour remercier encore une fois Player 13 !
Comme son nom l’indique, la Speedmaster Apollo 11 50th Anniversary Limited Edition est le parfait hommage au 50e anniversaire de l’alunissage d’Apollo 11. En effet, tout en suivant le design emblématique de la Speedmaster de 4e génération (Réf. ST105.012), la replique montre lunaire originale qui a accompagné le véritable alunissage, elle poursuit une nouvelle recherche en modifiant certains matériaux et détails du cadran. Bien que légèrement différent dans la conception du chronographe professionnel Speedmaster Moonwatch existant (Réf. 311.30.42.30.01.005), qui hérite bien de l’apparence classique sans dommage, les attentes élevées des fans de Moonwatch pour l’édition limitée du 50e anniversaire de l’alunissage sont Il a dû être inévitable d’essayer quelque chose de nouveau pour le satisfaire.

admin

Laissez votre message