Blancpain Fifty Nouveau « Marque de radiation » Re-Acraactment Limited Montres

Blancpain Fifty Nouveau « Marque de radiation » Re-Acraactment Limited Montres

Cette année, Baolper Blancpain est l’une des montres iconiques de cinéma de cinéma de cinéma de la marque «Marque de rayonnement» de la marque, une nouvelle fois une interprétation merveilleuse. Ses prototypes sont nés au milieu des années 1960 et le style spécifique était un modèle de poupe de grenouille de la marine allemande. La marque « Radiation » sur le cadran indique que BOPER n’utilise pas d’éléments lumineux contenant des éléments radiums, ce qui rend cette replique montre à réussir. Aujourd’hui, le garde-temps classique est devenu l’une des œuvres les plus représentatives de la cinquantaine de séries et le film « I et ma patrie » de Huiying, le célèbre inspecteur senior de Hong Kong de Huiying, est une production annuelle de 1965 avec une cinquantaine de montre antique avec « marque de rayonnement » . En 2021, la série Baopin Fifty-Qi a lancé une nouvelle montre de réplique de «rayonnement», limitée à 500.

blancpain
La nouvelle ré-interprétation de la série de cinquante-yan « radio radiative » de prototypes classiques. Le cadran mat noir est équipé d’une variété de motif géométrique, comprenant un point traditionnel, un rectangle et une marque de diamants située à 12 heures. La bague d’échelle de la bague extérieure, le synchronisation du pointeur et le tour est recouvert d’un superficiel de revêtement super lumineux de style rétro, et la tonalité de riz rétro est unique à la période antique de l’infiltration de temps. La position d’horloge à trois points du cadran a une fenêtre de date latérale blanche, suivie d’une montre antique dans les années 1960. Huang, rouge double couleur « Mark Radiation » est toujours le protagoniste absolu du cadran, qui ajoute une touche de ses yeux pour cette montre unique. Le tour rotatif à sens unique est répliqué dans les caractéristiques de conception de la première génération de cinquante poignets et incrusté dans le cercle intérieur du verre saphir dans une cinquantaine de séries contemporaines. Non seulement cela, le contour arqué des genoux contribue également à augmenter la profondeur visuelle de la surface de la montre, en ajoutant une cabine de miroir en saphir en forme de boîte avec cet effet.
La nouvelle série de séries de cinquante-qi «Marque de rayonnement» de la série Cinquante-Qi peut atteindre 300 mètres, avec une marque de 50,3 mm, un boîtier en acier fin, un molfeur interne, une tôle d’acier fin, une monture intérieure? La bape en forme de silicium 1151 automatiquement sur Le mouvement de la chaîne a un stockage de puissance pouvant accueillir jusqu’à 4 jours. Deux poignées sont également effectuées à travers une série d’expressions classiques, notamment une fenêtre de bande arrondie, rend hommage à une série d’expressions classiques, notamment la première génération de cinquante-Old Watch, ce détail est utilisé pour utiliser une flexibilité de la frange à protéger le mouvement en cas de collision accidentelle. La nouvelle montre «radio radiative» de la nouvelle série de cinquante-Qi peut être utilisée avec une sangle en caoutchouc résistant à la chaleur et un caoutchouc résistant à la chaleur est largement affecté par leurs caractéristiques durables et confortables.fausse rolex
Avec la naissance de la nouvelle série de cinquante-qi « marque de rayonnement » de montres limitées, BOPER a servi les principaux fournisseurs des forces navales mondiales de l’histoire de la marque et les prototypes populaires développés. L’équipement a été remodelé. En 1953, les commandants de la plongée Frogman français sont devenus les premiers soldats équipés de la tâche sous-marine. Comme il est également équipé d’étanche, facile à lire, de sécurité et de forte, la montre de cinquante-oldie deviendra une partie indispensable du matériel de combat du commandant de la plongée de Frogman français, puis les troupes professionnelles d’autres pays ont également réussi. L’armée allemande a choisi 50e RPG 1 au milieu des années 1960 (maintenant, il est plus connu sous le nom de montre « Bund-free-free »). Le nom de la montre prend le terme « Bundeswehr » gravé de l’arrière de la table, ce qui signifie les forces armées. Jusqu’au début des années 1970, la montre a toujours été une montre d’équipement «Kampfschwimmer» de l’homme de la grenouille d’élite allemande. RPG 1 La caractéristique la plus distinctive est son drapeau « radiation », qui est la première fois que le logo est apparu sur le cadran de la cinquante série de montres.
Les éléments radium ont été largement utilisés dans le champ horloger en raison de leurs caractéristiques lumineuses. Au début des années 1960, les scientifiques ont affirmé que de tels éléments radioactifs étaient nocifs pour la santé. Au cours de cette période, les utilisateurs peuvent acheter la cinquante montre sur le fournisseur de plongée professionnel et la production de la montre de Baolin ne contient pas d’éléments de radium. Afin de laisser les passionnés de plongée amateur et expérimentés, Bao Po a décidé de souligner clairement qu’il est absolument inoffensif pour la santé du porteur. Ce panneau spécial est né, il se compose d’un fond jaune, de trois morceaux rouges et d’un marqueur de fourche noir et est fixé aux non-rayonnements afin de garantir que les informations transmises sont faciles à comprendre. Par la suite, le même signe est également apparu sur la série RPGA 1 de la série Cinquante-Qi, qui est un dérivé de la montre « Bund Radio-rayonnement », avec une fonction d’affichage du calendrier, « Radiation Mark » est la série de la norme d’identification principale de surveillance.
Les montres de plongée antiques avec des marqueurs «rayonnés» sur ces cadrans sont devenus une collection grandement favorisée. Aujourd’hui, ils ont également tous incorporé à l’histoire légendaire de la série de cinquante-qi.

admin

Laissez votre message