Tag Heuer Tiger Treighao F1 Series Watch

Tag Heuer Tiger Treighao F1 Series Watch

La série replique Tag Heuer Terga F1 montre le charme extraordinaire de l’originalité de la marque. Depuis son lancement en 1986, la série a pris une position spéciale dans l’histoire de la marque. En tant que compteur d’heures agréable qui convient à la course, la montre Thaija F1 Series est inspirée par la couleur jaune orange et citron essentielle des années 1980 et 1990, réalisée une nouvelle fois en cuir de soi.

replique tag heuer
En 1968, Jack Heuer a signé le premier accord de sponsoring de la marque avec le coureur de protection sociale JO SIFFERT JOE SIFFERT (JO SIFFERT). Depuis lors, Tyger Jaja est toujours proche de l’exercice de course F1. À ce moment-là, dans le cadre de l’accord, la promenade du Charot et des robes ont été imprimées avec un logo de la marque de luxe. Sous l’influence de Joe Xfurt, un certain nombre de freins de course ont commencé à porter une replique montre de luxe, aidant Terger Taji deviendra une grande liste de brillance F1.
Afin de rendre hommage à l’histoire brillante de la marque dans le domaine de la course, Tergao est une série F1 spéciale pour les sports de course F1 en 1986, en utilisant un boîtier en acier raffiné et un mouvement de quartz, avec une sangle de caoutchouc brillant. Avec l’apparence nouvellement fondée, la série de montres est réussie.
Aujourd’hui, Terger est toujours activement actif dans le champ de course: la marque continuera de parrainer la force de piste de Bull Red Bull à la saison F1 2021 à Bahreïn. Dans le même temps, il servira également de chronologie officielle du Grand Prix de Monaco et des sponsors à long terme du Monaco Motor Club (Automobile Club de Monaco).
Aujourd’hui, Titija F1 Series ajoute quatre nouveaux chefs-d’œuvre d’horloge historique, qui rend hommage à l’exercice de course, étant toujours plein d’enthousiasme, tout en soulignant le statut d’une montre fraîche qui convient aux voitures. Ces nouveaux produits figurent trois tables chronographiques et une montre à trois aiguilles qui utilise un boîtier en acier fin, une cadran de texture en céramique et une texture asphaltée à l’aide d’un diamètre de 43 mm. Certains styles sont équipés d’une sangle en nylon, qui fait écho à la ceinture de sécurité dans la cabine de moteur. Deux types de couleurs vives, qui font que les gens pensent naturellement à la course colorée dans le club de yard.
Le dernier jeu de couleurs introduit le jaune orange et citron vital. Depuis plus d’un demi-siècle, l’orange vitale est devenue une partie du Tigha. Dès les années 1970, Jack Haiya a lancé une montre Autavia, dont les normes centrales et les normes de temps ont été ornées d’orange. Compte tenu de cette couleur audacieuse, cette montre est aimablement appelée « orange garçon » par des fans de regarder. Lorsque la série Thaija F1 a été officiellement lancée en 1986, cette vitalité représentative et les couleurs dynamiques ont occupé une place dans la couleur de la marque.
Le cadran de la montre à trois aiguilles est ton ton en orange comme ton principal, qui est un stylo de toute la montre. Les chronographes sont des chronographes insuffisants et les pointeurs en surbrillance élégants, la norme de temps et le chronographe sont conçus pour former un contraste sévère avec les tours de céramique avec la mesure de la vitesse. La conception de ces montres a à la fois la conception de la respiration de la ville, de la forme audacieuse et du style sportif, qui provoquera un jeune fan de voiture qui aime la rapidité et la passion.

admin

Laissez votre message