Montre de plongée Seamaster 300m édition spéciale « Beijing 2022 »

Montre de plongée Seamaster 300m édition spéciale « Beijing 2022 »

Fidèle à l’esprit pionnier et aux idées innovantes de la marque, la célèbre marque de montres professionnelles suisse OMEGA a officiellement annoncé le lancement d’un magasin phare en ligne officiel en Chine, offrant aux consommateurs plus de produits de haute qualité et de services pratiques, et créant un magasinage exclusif à la marque. expérience.
Cette démarche d’Omega marque une nouvelle étape historique pour la marque dans sa stratégie de marketing digital et joue en même temps un rôle central dans le développement de l’ensemble de l’industrie horlogère en Chine. Les consommateurs peuvent se connecter au magasin phare en ligne officiel d’Omega sur un ordinateur ou un téléphone portable. Après avoir enregistré le compte «Mon OMEGA» sur le site officiel, après avoir sélectionné le modèle de compteur cardiaque, vous pouvez rapidement effectuer une analyse détaillée et une comparaison pour fournir aux consommateurs une référence professionnelle plus complète et directe pour les décisions d’achat.

omega
Non seulement cela, les consommateurs peuvent également profiter de services personnalisés exclusifs dans la boutique phare en ligne officielle, comme mesurer la taille du poignet en ligne pour choisir un bracelet approprié. Dans le même temps, une multitude de choix de produits, une personnalisation de la carte personnalisée, des méthodes de paiement multicanaux et une garantie logistique rapide et sûre offrent aux consommateurs une toute nouvelle expérience d’achat de montres et d’accessoires de bijoux replique Omega. De plus, les montres OMEGA vendues dans le magasin phare en ligne bénéficient de la même garantie de 5 ans que les produits du magasin phare hors ligne.
Raynald Aeschlimann, président-directeur général mondial d’Omega, a pleinement confiance dans le développement de l’activité e-commerce de la marque en Chine. Il a déclaré: «Pour Omega, l’ouverture d’un site Web officiel de commerce électronique en Chine est un objectif stratégique très important pour la marque. Le magasin phare en ligne officiel offre aux consommateurs un moyen plus direct et plus fiable, aidant la marque à atteindre toutes les parties de Les amateurs d’Omega, facilitent l’achat de nos excellents produits. Les consommateurs chinois ont toujours accordé une grande reconnaissance et un grand amour aux montres replique Omega, et nous sommes très heureux d’améliorer encore l’expérience des utilisateurs grâce à cette nouvelle forme.  »
Avec effet immédiat, les consommateurs chinois peuvent acheter des produits Omega sur le site officiel, y compris quatre montres de la série classique dont Constellation, Seamaster, Speedmaster et De Ville. Plus important encore, l’édition spéciale « Beijing 2022 » de la montre de plongée Seamaster 300m a été lancée sur le site officiel.
L’édition spéciale «Beijing 2022» de la montre de plongée Seamaster 300m est conçue pour rendre hommage aux Jeux olympiques d’hiver de Beijing 2022. Le boîtier de cette montre est de 42 mm, en acier inoxydable et équipé d’une lunette en titane grade 5. L’échelle de plongée est présentée en technologie en relief.Le dos de la montre est gravé de l’emblème des Jeux Olympiques d’hiver de Beijing 2022.
Le cadran de la replique montre est en céramique bleue, montrant l’effet du polissage aux rayons du soleil. Les cinq échelles de temps à 2 heures, 4 heures, 8 heures, 10 heures et 12 heures sont décorées des cinq couleurs emblématiques des anneaux olympiques: rouge, vert, jaune, bleu et noir . La montre est équipée du mouvement 8800 Zhizhen Observatory, sa précision, son antimagnétique et ses performances globales ont atteint les normes les plus élevées de l’industrie.
Depuis sa création en 1848, Omega a toujours adhéré à l’esprit pionnier, brisant constamment les limites de la précision horlogère, jouissant d’une grande réputation dans la technologie et l’artisanat horlogers, et a contribué à plusieurs reprises au développement de l’industrie horlogère. En 1965, la Speedmaster a passé les tests rigoureux de la National Aeronautics and Space Administration (NASA) et est devenue la montre désignée pour toutes ses missions habitées, et a participé aux six exploits actuels de l’humanité: atterrir sur la lune; en 2019, la série Seamaster La montre de plongée professionnelle Ocean Universe Ultra Deep est allée jusqu’au fond de la fosse des Mariannes, créant un record de plongée profonde humaine de 10925 mètres, et a été incluse dans le Guinness World Records; la replique montre Omega certifiée par l’observatoire de Zhizhen a établi l’industrie horlogère Des normes plus élevées. Qu’il s’agisse de la recherche intemporelle d’une excellente technologie horlogère ou du concept de service orienté client, Omega a toujours dirigé le progrès et le développement de l’industrie horlogère avec un esprit d’innovation. Aujourd’hui, le lancement de la boutique phare en ligne officielle de la marque sera une autre étape majeure pour Omega dans le développement du marché chinois.

admin

Laissez votre message