Montre mécanique automatique Breitling Aviation Chronograph 1 41

Montre mécanique automatique Breitling Aviation Chronograph 1 41

La série 1 du chronographe de vol d’aviation est l’une des montres représentatives de Breitling.La règle à calcul de vol sur la montre est devenue le design emblématique de la série. Lors du Basel Watch Fair en 2019, replique Breitling a lancé la Navitimer 1 Automatic 41 (Navitimer 1 Automatic 41), intégrant le charme historique des montres classiques dans des garde-temps modernes, créant un autre nouveau membre brillant de la série de chronographes d’aviation.

breitling
La montre mécanique automatique Aviation Chronograph 1 41 présente une allure moderne saisissante.Elle s’inspire de l’emblématique montre Aviation Chronograph 806 et d’une montre Aviation Chronograph 66 lancée par Breitling dans les années 1950. , Et intègre la conception d’apparence moderne, le style est intemporel et charmant.
Le diamètre du cadran est de 41 mm. Par rapport au grand diamètre du chronographe, cette replique montre est beaucoup plus petite et convient mieux à la plupart des gens. Le boîtier est en acier inoxydable et la lunette bidirectionnelle de style cliquet perlé est en or rose 18 carats, ce qui donne à la montre un aspect plus élégant et raffiné.
La conception du cadran de la replique montre continue le style classique de Breitling, et le cadran semble relativement large dans l’ensemble. Le logo de la règle à calcul volante est gravé sur le cadran pour rendre le cadran plus riche. Le cadran couleur charbon bitumineux présente un motif de rayonnement solaire, qui est très texturé lorsque vous regardez de près.
La montre a une fonction de base à trois aiguilles: les index et les aiguilles des heures du cadran utilisent également le même matériau en or K, qui fait écho à la lunette. Une autre chose qui mérite d’être mentionnée est le design de la trotteuse: le haut de la trotteuse est une flèche rouge et la fin est une main avec le logo de la marque bien connue «B», qui semble accrocheur et reconnaissable.
De plus, les index, les aiguilles des heures et des minutes sont tous traités avec un revêtement lumineux Super-LumiNova, ce qui permet aux utilisateurs de lire l’heure avec précision dans l’obscurité. Les autres points forts de cette montre sur le cadran sont les marques rouges à 60 secondes, 10 secondes et 35 secondes, et une fenêtre d’affichage de la date à 6 heures. La ligne latérale de la montre est très lisse et lisse, et a été finement polie. L’épaisseur de la montre est d’environ 10 mm, ce qui est très agréable à porter. La couronne en acier inoxydable de l’autre côté est gravée du logo de la marque replique Breitling.
Le bracelet de la montre utilise un bracelet en or rose 18 carats poli à sept rangs, plus stratifié que l’acier pur, et donne à cette montre un aspect plus mature. La montre est alimentée par un mouvement Breitling 17, peut être stockée jusqu’à 38 heures et est étanche à 30 mètres. Comme toutes les montres Breitling, ces montres sont certifiées par l’Observatoire Officiel Suisse (COSC), et il n’y a aucun doute sur leur précision et leur fiabilité. Le logo emblématique des ailes de Breitling est gravé à l’arrière du boîtier inférieur dense.

admin

Laissez votre message