Montre Omega Speedmaster série limitée « Ultraman »

Montre Omega Speedmaster série limitée « Ultraman »

La célèbre marque horlogère suisse Omega a de nouveau sorti une nouvelle montre «Speedy Tuesday» sur sa plateforme en ligne le 10 juillet, une édition limitée de la série Ultraman Speedmaster. Cette nouvelle Speedmaster, limitée à 2012, a été très recherchée par les passionnés de montres du monde entier dès sa sortie. Elle a été épuisée en 1 heure, 53 minutes et 17 secondes.

omega
« Ultraman » est le personnage principal de la série Ultraman produite par le japonais Tsuburaya Production Co., Ltd., et peut être qualifié de modèle dans le genre « Giant Monster ». Afin de rendre hommage à ce rôle classique, Omega présente une nouvelle montre en édition limitée de la super série « Ultraman ».
Cette nouvelle montre Speedmaster reprend des éléments du film de science-fiction japonais « Ultraman » des années 1970. Elle est extrêmement innovante, mais elle est encore plus fière de sa véritable origine spatiale, car elle a été lancée avec replique Omega en 1967 La montre lunaire peut être décrite comme la même ligne.
La Speedmaster Moonwatch, née en 1967, a attiré l’attention de l’équipe créative de la quatrième partie de la série Ultraman avec sa trotteuse de chronographe orange unique. La couleur orange distinctive de la montre correspond à la couleur uniforme de l’équipe d’attaque spéciale monstre héroïque et intrépide, faisant de la série Omega Speedmaster de montres lunaires leur équipement de combat indispensable pour combattre les monstres.
La trotteuse du chronographe de la nouvelle montre en édition limitée de la série Speedmaster « Ultraman » conserve complètement le design de la montre prototype de 1967: la même teinte orange, les mêmes spécifications de taille. Dans le même temps, la montre utilise également une lunette en alumine noire et orange, qui fait écho à la trotteuse orange du chronographe. Le design classique du petit cadran est également surprenant. La transformation d’Ultraman en mode super-héros ne pouvant durer que 3 minutes, les 3 premières minutes du cadran des minutes à 3 heures sont décorées en orange, tandis que les petites secondes à 9 heures peuvent être vues contour. L’outil de remplacement de sangle est inspiré de la baguette magique Ultraman Transformer Beta, avec une lampe UV à une extrémité de l’outil. Lorsque la lampe ultraviolette brille sur le cadran, le motif Ultraman sur le cadran sera plus clairement révélé.
Le cadran est orné d’un logo de la marque Omega de style rétro, plein de nostalgie. Le fond du boîtier est gravé «#SpeedyTuesday» et «QUALIFIED BY NASA FOR ALL MANNED SPACE MISSIONS» (certifié par la NASA pour toutes les missions spatiales habitées). La montre est associée à un bracelet militaire OTAN noir et orange «NATO» et est livrée avec un bracelet en cuir noir de rechange.

admin

Laissez votre message